Nous ne pouvons afficher que des informations limitées pour ce cabinet. Nous affichons des informations plus complètes pour les cabinets suivants :

Herbert Smith Freehills LLP  affiche une grande connaissance et forte présence dans le secteur des TMT. Le cabinet intervient dans la réalisation de projets technologiques complexes et gère le contentieux. L'équipe est expérimentée et conseille une clientèle française et internationale. Elle assure notamment la défense de grands acteurs du secteur tels que Google dans des litiges internationaux. Sur le plan du conseil, l’équipe traite des problématiques réglementaires et de gestion des données, et intervient dans des projets numériques. La pratique est dirigée par  Alexandra Neri, qui se voit confier le traitement de litiges complexes et de dossiers de protection des données. Sébastien Proust assiste ses clients dans la protection de leurs droits et sur la mise en place d’accords de licences, en conseil et en contentieux.

L’éditorial du Legal 500

Clients clés

  • Bureau Vallée
  • Expedia Group / HomeAway
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Points forts

  • Représentation de Forseti, qui exploite le site legaltech Doctrine.fr, dans le cadre de litiges contre Lexis Nexis, Dalloz, Lexbase, et d'autres éditeurs juridiques historiques.
  • Représentation de Molotov dans le cadre d'un contentieux multijuridictionnel contre plusieurs éditeurs de chaînes de télévision françaises devant la Cour d'appel et le tribunal judiciaire de Paris.
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.