Nous ne disposons que d'informations limitées sur ce cabinet. Vous trouverez des informations plus complètes sur ces cabinets:

La pratique parisienne de Baker McKenzie  s’appuie sur le réseau mondial du cabinet pour gérer des dossiers transactionnels internationaux complexes. L’équipe accompagne aussi ses clients dans leurs projets de digitalisation, dans la gestion des situations de crise, dans le traitement des sujets de conformité et du contentieux des données, et depuis plus récemment de cybercriminalité et de cybersécurité. La pratique est codirigée par : Rémy Bricard, qui est un spécialiste de la restructuration et de la renégociation de projets informatiques et télécoms complexes ;  et Laurent Szuskin, qui est un expert des contrats nationaux et internationaux complexes. Ils sont soutenus par Magalie Dansac Le Clerc qui gère des dossiers informatiques et réglementaires ; Marie-Catherine Ducharme et Elsa Dalimier.

L’éditorial du Legal 500

Témoignages

Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.

  • 'Équipe professionnelle, proactive, compétente avec une réelle valeur ajoutée.'

  • 'Je recommande Laurent Szuskin et Marie-Catherine Ducharme pour leurs compétences, leur disponibilité, leur capacité à proposer des solutions/alternatives/argumentaires juridiques et leur accompagnement.'

Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Clients clés

  • BNP Paribas
  • Covage
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Points forts

  • Conseil du Groupe Crédit Agricole dans le cadre de ses négociations exclusives avec Worldline, en vue de construire un partenariat stratégique.
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.