Nous ne disposons que d'informations limitées sur ce cabinet. Vous trouverez des informations plus complètes sur ces cabinets:

Ashurst LLP a reconstruit une pratique solide dans les domaines des dérivés et des financements structurés. Les très expérimenté  Hubert Blanc-Jouvan est la référence au sein de l’équipe pour les sujets de dérivés, conseillant de grandes banques internationales sur le traitement de problématiques réglementaires et sur leurs initiatives. Parallèlement, l'arrivée d’ Agathe Motte au cabinet au début 2022 a permis de renforcer les compétences de l’équipe en matière de titrisation. Elle est très sollicitée par de grandes banques, des entreprises et des fintech françaises, et intervient dans de nombreux dossiers internationaux, notamment franco-allemands. L'équipe a récemment été impliquée sur la titrisation de créances numériques. Aurélien Fournier  (counsel) et la collaboratrice senior  Annabel Massey Bratby apportent un important soutien aux associés.

L’éditorial du Legal 500

Témoignages

Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.

  • « Une équipe à la pointe et toujours disponible. Une approche pro-business qui prend en compte les impératifs du marché tout en sécurisant juridiquement les opérations. Un véritable service sur mesure.'

  • 'Agathe Motte : disponibilité, efficacité, connaissances juridiques et solutionneuse de problèmes.'

Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Clients clés

  • Natixis
  • Crédit Agricole Corporate & Investment Bank
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Points forts

  • Conseil de Defacto, une Fintech française spécialisée dans l'octroi de prêts transparents et instantanés aux PME par API en Europe, sur la structure de son premier véhicule de titrisation, afin de refinancer ses créances de prêts, financées par Citi, en tant que prêteur senior et Viola Credit en tant que Mezzaner.
  • Conseil de BNP Paribas SA, agissant en tant qu'arrangeur et chef de file, dans le cadre de l'Autonoria DE 2022, en vertu duquel un portefeuille de créances de prêts automobiles régis par le droit allemand émis par Consors Finanz est transféré à un nouveau Fonds Commun de Titrisation français.
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.