Nous ne pouvons afficher que des informations limitées pour ce cabinet. Nous affichons des informations plus complètes pour les cabinets suivants :

Simmons & Simmons assiste une clientèle active dans de nombreux secteurs d’activités (nouvelles technologies, télécoms, mode, optique, édition, grande distribution, vins et spiritueux) sur la gestion d’une gamme complète de problématiques de droits de la PI. Dirigée par Sarah Bailey (une spécialiste des sujets de PI formée à Londres qui supervise aussi la pratique internationale de marques du cabinet), la pratique de droits d'auteur couvre le conseil et le contentieux, dont des dossiers à forts enjeux financiers liés à la violation de droits et la saisie de produits contrefaits. L’équipe française opère en collaboration avec les bureaux internationaux du cabinet, notamment pour la gestion de litiges transfrontaliers complexes de droits d’auteur. L’empreinte européenne du cabinet est aussi un atout dans l’Europe post-Brexit. L’équipe comprend aussi Frédérique Potin , une spécialiste du contentieux en violation des droits d'auteur.

L’éditorial du Legal 500

Témoignages

Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.

  • « Excellentes connaissances et équipe très expérimentée, avec une approche flexible de la résolution des conflits adaptée aux besoins individuels des clients. »

  • « Sarah Bailey est la star de l'équipe avec une attitude assurée, une approche pratique et une approche soucieuse des coûts. Elle dirige une équipe d'avocats extrêmement compétents.

Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Clients clés

  • Ticket for Change
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Points forts

  • Assister Ticket for Change à titre bénévole dans la révision des dispositions de propriété intellectuelle de leurs différents contrats, notamment pour assurer la protection des droits d'auteur dans leurs supports de formation, ainsi que dans la rédaction d'un contrat type à conclure avec d'éventuelles personnes ou entités étrangères en vue de dupliquer à l'étranger le concept qu'elles ont développé en France.
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.