Nous ne disposons que d'informations limitées sur ce cabinet. Vous trouverez des informations plus complètes sur ces cabinets:

Fieldfisher peut traiter une gamme variée de problématiques ; enquêtes et sanctions des autorités de régulation, litiges impliquant des fabricants étrangers ou encore hébergement des données de santé. La pratique est dirigée par Olivier Lantrès , qui est un spécialiste des sujets réglementaires et du contentieux des produits phytopharmaceutiques et des laboratoires biologiques. La spécialiste de la propriété intellectuelle Nathalie Hadjadj-Cazier dispose d'une grande expertise dans le traitement des procédures d’urgence et dans la gestion des litiges de droits d'auteur et de dessins et modèles. A noter, l’arrivée en en août 2023 de Marguerite Brac de la Perriere (ex LERINS), une experte de la réglementation des données de santé, de l'IA et de la télémédecine.

L’éditorial du Legal 500

Témoignages

Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.

  • « L'équipe se distingue par son pragmatisme, sa capacité à bien comprendre le métier du client et une préparation constante.

  • 'Très réactif, grande capacité à réfléchir avec le client, à être pragmatique et à trouver des solutions. Grande créativité. Ils sont techniques sans perdre de vue la situation dans son ensemble.

Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Clients clés

  • Recordati Europe
  • GE Healthcare
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Points forts

  • Assister une entreprise pharmaceutique sur plusieurs aspects, notamment la documentation informatique, la mise en œuvre de la politique de confidentialité et de conformité RGPD, et les impacts des e-prescriptions. Le cabinet accompagne également le client dans ses préoccupations réglementaires, telles que les relations entre une entreprise commerciale et les professionnels de santé, les relations avec les laboratoires, la gestion de la confidentialité, le partage des données de santé et les dispositifs médicaux.
  • Représentation de Recordati dans l'obtention d'une décision favorable de la Cour d'appel de Paris, le 14 avril 2023, rejetant l'action en contrefaçon intentée contre le client par son fournisseur Alias. Le tribunal a rejeté toutes les demandes d'Alias ​​et l'a condamné à payer à Recordati les frais de justice.
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.