Nous ne disposons que d'informations limitées sur ce cabinet. Vous trouverez des informations plus complètes sur ces cabinets:

Herbert Smith Freehills LLP est doté d’une large gamme d’expertises et d’un large réseau international qui conviennent à de grandes sociétés pharmaceutiques. Le cabinet gère de nombreuses procédures en révocation et en contrefaçon de brevets, ainsi que des procédures d'injonction préliminaire. La pratique est dirigée par Frédéric Chevallier , qui est un spécialiste du contentieux international sur les brevets.

L’éditorial du Legal 500

Clients clés

  • Sanofi
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Points forts

  • Conseil de Sanofi concernant l'un de ses produits à la croissance la plus rapide, Aubagio®, pour le traitement de la sclérose en plaques (tériflunomide). Cela a impliqué une action en révocation de brevet initiée par Teva.
  • Conseil de Sanofi concernant l'un de ses produits à la croissance la plus rapide, Jevtana®, pour le traitement du cancer de la prostate (cabazitaxel). Il s'agit de trois procédures d'injonction préliminaire en matière de brevet initiées en France contre Teva, Accord Healthcare et Ever Pharma, qui auraient commis des actes présumés de violation des droits de brevet de Sanofi, d'une action en révocation de brevet initiée par Accord Healthcare et de trois actions en contrefaçon de brevet intentées contre ces entités.
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.