Nous ne disposons que d'informations limitées sur ce cabinet. Vous trouverez des informations plus complètes sur ces cabinets:

Pinsent Masons LLP guide ses clients dans la compréhension des règles UPC et des réglementations relatives aux dispositifs médicaux et à la publicité. La pratique est codirigée par le trio suivant :  Emmanuel Gougé , qui est un expert du droit de la propriété intellectuelle, notamment dans les secteur des sciences de la vie et des dispositifs médicaux ; Annabelle Richard , qui est une spécialiste des sujets informatiques, de nouvelles technologies et de RGPD touchant au secteur de la santé ; et Jules Fabre  (qui a été promu associé en mai 2023) qui est un avocat «à la main sure», expert des sujets de CCP et du contentieux de brevets.

L’éditorial du Legal 500

Témoignages

Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.

  • "L'équipe est travailleuse, diligente et soucieuse du détail."

  • « C'est un plaisir de travailler avec Jules Fabre. Il est très compétent et est un homme de confiance, tout en ayant en même temps des manières faciles et un sens commercial.

Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Clients clés

  • Zentiva
  • Accord Healthcare
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Points forts

  • Nous avons représenté Zentiva dans le cadre de la défense d'une demande d'injonction préliminaire accélérée de Novartis contre les ventes de la version générique de Zentiva d'un fingolimod, le traitement à succès de Novartis contre la sclérose en plaques (Gilenya), sur la base d'une prétendue violation de brevet.
  • Nous avons représenté Accord dans le cadre d'un litige en matière de brevet (injonction préliminaire accélérée et action en révocation) contre Sanofi concernant sa version générique du traitement à succès de Sanofi contre le cancer de la prostate, Jevtana (cabazitaxel).
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.