Nous ne disposons que d'informations limitées sur ce cabinet. Vous trouverez des informations plus complètes sur ces cabinets:

Dentons peut traiter l'ensemble des problématiques juridiques touchant au secteur des sciences de la vie. Le cabinet conseille une clientèle diversifiée, dont Panasonic, Pfizer et les Laboratoires Servier. La pratique est codirigée par le trio suivant : Jean-Marc Grosperrin, un conseil «attentif et hautement professionnel » qui assiste des sociétés pharmaceutiques mondiales dans des opérations françaises et internationales de fusions et acquisitions et de capital-investissement ; Anne-Laure Marcerou qui est experte dans la structuration et la négociation d’opérations impliquant des biotechs et des medtechs ; et Julien Le Guyader qui traite des problématiques d'accès au marché et des sujets de droit fiscal international. L’équipe compte également dans ses rangs Jessica Garestier (ex Dechert LLP) qui a rejoint le cabinet en février 2023 et qui est dotée d’une forte expertise réglementaire, notamment sur les segment de l'accès au marché, de la publicité et de la conformité des produits de santé. Enfin, Pascale Poupelin est incontournable pour les dossiers d'accès au marché.

L’éditorial du Legal 500

Témoignages

Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.

  • 'Équipe multidisciplinaire et internationale. Impliqué, professionnel et réactif.

  • 'Jean-Marc Grosperrin, très à l'écoute, extrêmement professionnel et toujours capable de se rendre disponible.'

Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Clients clés

  • Panasonic
  • Adare Pharmaceuticals
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Points forts

  • Conseil des Laboratoires Théa sur plusieurs dossiers, dont l'achat d'actifs de R&D, la conclusion d'un accord de licence avec participation au capital du concédant et la participation à un tour de table dans une entreprise innovante.
  • Conseil d'Asabys Partners dans le cadre de l'investissement de son fonds SAHII II (Sabadell Asabys Healthcare Innovation Investments II) dans Gradient Denervation Technologies, une société de dispositifs médicaux basée à Paris développant une solution mini-invasive pour le traitement des patients insuffisants cardiaques souffrant d'hypertension pulmonaire, dans le cadre du sa série A de 20 M€.
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.